Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Eltrans

Posted by Franlou 
Eltrans
February 28, 2010 11:29AM
je trouve pas par Eltrans , si c'est possible, comment revoir la traduction de certaines entrées des menus
exemple : les utilisateurs gérants ...
Re: Eltrans
February 28, 2010 12:44PM
Salut
En effet il y a des trads qui sont assez moche en français. Lorsqu'on ouvre eltrans, on peut choisir sur quoi travailler, les trads sont deja à 100% mais on peut les revoir.
Il suffit de cliquer sur le "thème" souhaiter et de voir les traductions puis modifier celles que l'on veut.
March 02, 2010 07:57AM
Non, les fichiers desktop sont malheureusement inaccessibles via Eltrans, ce qui veut dire que les menus sont inchangeables... et les entrées comme « utilisateurs gérant » resteront dans cet état pitoyable !

J'ai passé de très nombreuses heures à traduire les fichiers PO d'Elive, le résultat ne correspond pas à mes efforts car à chaque fois que le fichier POT original (en anglais) est modifié, on perd tout ou partie des traductions « humaines »... Les chaînes correctes sont remplacées par une traduction automatique minable.

Il faut savoir que le système Eltrans est une sombre merde, un vrai cauchemar pour les traducteurs ! Croyez bien que de gros efforts ont été consentis pour ce médiocre résultat...
March 05, 2010 05:26AM
Salut kraken (et les autres)
C'est bon à savoir peut-être pourrais tu faire remonter tes suggestions à l'équipe et peut-être ainsi faire évoluer tout ça avec eux?

À bientôt

MerMouY

Some of my websites:
Communautary website idea: [teams.elivecd.org]
Personnal website: [perso.youm.org]
Rwanda, french community: [rwandaises.fr]
YouM's streeshow: [youm.org]
August 09, 2010 03:18PM
Bonjour,

Pour pouvoir proposer de nouveaux langages, voir des correctifs sur les langages actuel, il faut faire une demande d'identifiants dans la partie "collaborators" du site, il vous faut remplir le formulaire disponible ici:

[www.elivecd.org]

Kevin
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login