Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

[install] Sélection des paquets

Posted by sgrunt 
[install] Sélection des paquets
July 19, 2011 12:51PM
Bonjour à tous,

J’essaie d'installer Elive sur un PC n'ayant un disque que de 1Go.
Je n'ai pas d'autre disque mais pour l'utilisation que je vais faire de ce PC, je n'ai pas besoin d'une bonne partie des paquets installés par défaut.

J'ai essayé les trois modes d’installation mais aucun ne m'a proposé de choisir mes paquets. . .
Est-il possible d'installer la distribution en choisissant ses paquets?

J'étais retissant avant de payer et là je commence à regretter :(

J'espère que vous pourrez m'aider.

Cdlt
Re: [install] Sélection des paquets
July 22, 2011 06:44AM
Malheureusement Elive ne permet pas de mode d'installation avec choix des paquets. Ceci dit elle doit tenir dans 1 Go et rien n'empêche de supprimer ensuite les paquets non souhaités.

Sinon pour avoir le choix des paquets à l'installation il faut prendre une distribution disposant d'un cd net install

Edited 1 time(s). Last edit at 07/22/2011 06:44AM by Lork Scorguar.
July 22, 2011 07:04AM
Bonjour,

L'installation via le live CD disponible sur le site d'Elive plante si on a un disque d' 1 Go (espace insuffisant qu'il dit...), j'ai déjà essayé d'où ce topic.

Pour la net install, je n'étais pas au courant qu'il y en avait une, où puis-je la trouver?
Je ne la trouve pas ici: [isos.elivecd.org]

Franchement, après tests, le boulot effectué est bon et vous méritez des dons mais il faudrait réduire le don minimum à 5 € parce que c'est loin d'être un travail irréprochable et 15 € c'est pas rien pour un étudiant.

Cordialement

Edited 1 time(s). Last edit at 07/22/2011 07:05AM by sgrunt.
July 28, 2011 08:43AM
Elive n'a pas de netinstall.

Ensuite pour les dons ca déjà été discuté avec le créateur du projet. Le projet à l'air mort depuis un certains temps déjà.

Si l'environnement e17 te plait regarde Bodhy Linux eventuellement.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login